Prêt immobilier les taux de la BCE à Zéro…2016 c’est le feu vert pour l’immo

pretimmoCela bouge dans le secteur immobilier, dans le neuf comme dans l’ancien les investisseurs s’activent surtout lorsque l’on voit des taux de prêt immobilier à 1% sur des courtes périodes comme 5 ou 7 ans. La reprise se fait sentir, les agents immobiliers sont en éveils. Les investisseurs sont nombreux et les primo accédants aussi. Les banques semblent prêter plus facilement que l’année dernière ou les exigences étaient au rendez vous. Il semble plus enclin à prêter quelque soit la situation de l’emprunteur. Combien de temps cela va t’il durer ?

En tout cas, les prix de l’immobilier offrent des tarifs toujours attractifs surtout dans les régions demandées telles que la région ile de France, ou tous le sud de la France et bord de mer, Lyon aussi reste dynamique et tire son épingle du jeu, Toulouse également.

Le vieux comme l’immobilier neuf voit remporte un bon succès les maisons ont la côte…Il faut dire qu’avec les surprises que réservent les lois Pinel et les exigences en terme de rénovation les gens préfèrent investir dans une propriété individuelle.

Avant de s’engager comparez les prix auprès de spécialistes du crédit ou à l’aide de comparateur de taux immobilier, pour un crédit immobilier au meilleur taux.

Bookmark the permalink.

Comments are closed.